The browser is not supported
      To display the website correctly, please use one of the following browsers.CautionPlease update your browser, if you proceed with this browser, your shopping experience might not be successful!

      Rendered: 2021-09-24T22:16:11.000Z

      SILVERCREST® Ventilateur de sol, 3 vitesses

      Hauteur réglable : Non
      Angle d’inclinaison réglable : Oui
      Pivotant : Non
      Minuterie : Non
      Puissance : 80 W

      disponible en ligne

      Livraison :

      Dans un délai de 3 jours ouvrés
      Retour gratuit pendant 90 jours
      39.99
      TVA inclu. exclu.
      Sélectionner Couleur :
      argentcuivrenoir

      Numéro d'article :

      100325409
      Description

      Lors de grosses chaleurs, vous pouvez rafraîchir votre maison à l'aide d'un ventilateur, d'une climatisation ou d'un refroidisseur d'air.. Choisir entre ces trois options vous donne déjà des sueurs ? Nous allons vous aider et vous indiquer les différénces entre ces 3 systèmes.

       

      L'utilisation d'un ventilateur est la manière la plus économique de rafraîchir un intérieur. En fait, il ne rafraîchit pas réellement l'espace, puisque la température reste la même. Mais il crée un effet rafraîchissant : par le flux d'air qu'il génère, la température ressentie diminue. Les ventilateurs existent en différentes tailles et en différentes formes. Il fait très chaud et vous devez passer toute la journée assis à votre bureau ? Optez pour un modèle de table. Vous pouvez également choisir un modèle sur pied, un modèle de sol... Le ventilateur procure donc un rafraîchissement temporaire, mais ne vous permettra pas de supporter à 100 % une journée estivale suffocante.

       

      Une climatisation, par contre, refroidit la pièce. Elle aspire l'air chaud, le refroidit et expulse de l'air froid. Dans le cas d'une climatisation, vous avez le choix entre un modèle encastré et un modèle sur roulettes, qui vous permettra de refroidir facilement la pièce souhaitée. Par exemple le salon en journée et la chambre à coucher la nuit. Ne perdez pas de vue qu'une climatisation nécessite une évacuation. Vous devez donc toujours la placer près d'une fenêtre pour pouvoir faire passer le tuyau d'évacuation vers l'extérieur.

       

      Le refroidisseur d'air en est une variante pratique : même principe que pour une climatisation mobile, mais sans évacuation. Le refroidisseur d'air peut donc être posé n'importe où dans la maison, sans nécessité d'une fenêtre à proximité. Un refroidisseur rafraîchit plus efficacement qu'un ventilateur, mais il ne refroidit pas activement la pièce comme le fait une climatisation. Cela s'explique par le fait qu'il utilise de l'eau pour refroidir l'air et pas du fluide réfrigérant (comme la climatisation).

      Description
      • 3 vitesses
      • Angle d’inclinaison : 130°, réglable manuellement
      • Cadre en métal solide avec poignée

      Infos techniques

      Puissance : 80 W


      Mesures
      • Ø 45 cm
      • Longueur du cordon d'alimentation : 180 cm

      Manuel

      Consultez le manuel ici.

      Avis (48)