Épargnez davantage avec les offres de cette semaine
En tant qu'utilisateur de Lidl Plus, vous bénéficiez chaque semaine de réductions exclusives. Téléchargez donc l'appli et économisez automatiquement en un seul scannage !
Voici les offres de cette semaine.
Offres exclusives dans l'appli Lidl Plus
Lidl Plus en quelques mots
Offres hebdomadaires
Scannez votre appli à la caisse et économisez automatiquement grâce aux offres hebdomadaires de Lidl Plus.
Tickets de caisse électroniques
Gardez une vue d’ensemble digitale sur vos dépenses. Également pratique pour la garantie sur les articles non-food.
Points Lidl
Epargnez des points Lidl à chaque achat et échangez-les pour les coupons supplémentaires de votre choix.
Folders en ligne
Découvrez toutes les promotions de la semaine dans le folder, depuis votre application.
Géocalisateur de magasins
Trouvez le magasin Lidl le plus proche et ses heures d’ouverture dans l’application.
Partez à la découverte de vos nouveaux avantages
Comment utiliser l'appli Lidl Plus
- 1
Enregistrez votre compte
Le téléchargement fini, vous pouvez vous enregistrer facilement.
- 2
De nouveaux offres et coupons chaque semaine
Découvrez toutes les offres de la semaine et n'oubliez pas d'activer vos coupons personnalisés.
- 3
Scannez votre appli et épargnez des points Lidl
Scanne deine App an der Kasse und sammle bei jedem Einkauf Lidl Punkte.
- 4
Profitez de coupons supplémentaires
Échangez vos points Lidl collectionnés épargnes contre les coupons supplémentaires de votre choix.
Les questions fréquemment posées sur Lidl Plus
L'appli Lidl Plus vous facilite la vie et vous permet de faire des économies :
- Nouveaux coupons et offres chaque semaine
- Une vue d'ensemble claire de tous vos tickets de caisse
- La possibilité de recevoir uniquement un ticket numérique
- Vous recevez des points Lidl que vous pouvez échanger contre les coupons supplémentaires de votre choix
- Vous serez les premiers à voir le nouveau dépliant.
- Un indicateur de fréquentation qui montre les meilleurs moments pour faire ses courses
Après chaque achat en magasin lors duquel vous avez scanné votre appli Lidl Plus, vous 1 point Lidl par euro dépensé. Ces points Lidl sont disponibles dans votre appli dans les 48 heures suivant votre achat et ont une durée de validité de 2 ans. Vous pouvez échanger vos points Lidl pour des coupons pour vos produits préférés ou pour une remise sur votre ticket de caisse. Lorsque vous avez choisi un coupon, celui-ci est automatiquement ajouté sous l’onglet « Mes coupons» dans l’appli. N’oubliez pas d'activer le coupon lors de votre prochaine visite chez Lidl.
La carte numérique Lidl Plus est le bouton bleu que vous voyez flotter dans le bas de l’écran en ouvrant l’application. En scannant la carte de fidélité numérique à la caisse, vous pouvez bénéficier de réductions sur vos achats, stocker numériquement vos tickets de caisse et profiter encore plus des avantages des cartes à gratter que vous recevez après chaque achat.
Rien de plus simple. Suivez pour cela les étapes suivantes:
- Placez-vous sur la barre en bas de l’écran d’accueil de l’appli
- Sélectionnez ‘Plus’
- Allez dans les paramètres
- Choisissez la langue et le pays
Terminé !
Si vous souhaitez vérifier votre adresse e-mail, veuillez ouvrir l’e-mail de bienvenue qui vous a été envoyé après votre enregistrement et cliquer sur le lien.
Si vous n’avez pas accès à vos e-mails, vous pouvez attendre que l’application vous demande de contrôler votre adresse électronique (ce qui arrivera régulièrement lorsque vous utiliserez l’application).
Un ticket de caisse numérique n’apparaîtra dans votre relevé que si vous avez scanné votre carte de fidélité en payant votre achat à la caisse. Si votre ticket de caisse le plus récent n’apparaît pas dans l’application, veuillez contrôler :
- si la connexion Internet fonctionne.
- La mention 'S’enregistrer en tant que client Lidl Plus...' figure sur le ticket de caisse. Si c’est le cas, vous n’avez pas été correctement scanné(e) comme client Lidl Plus à la caisse et il n’est pas possible de relier le ticket de caisse à votre application.
Pour comprendre pourquoi vous ne pouvez pas activer le coupon dans l’application Lidl Plus, vous pouvez vérifier :
- si vous êtes enregistré(e) comme utilisateur Lidl Plus
- si vous êtes connecté(e) à l’application
- si le coupon est encore valable
- si vous êtes connecté(e) à Internet.
Si vous avez contrôlé tous ces points et si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de fermer l’application et de la rouvrir ou de vous reconnecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, demandez l’aide d’un vendeur ou contactez notre service clientèle 02 320 6000 (tarif zonal).
Vous pouvez modifier quand vous le souhaitez votre filiale de préférence mais vous ne pouvez malheureusement pas indiquer plusieurs magasins favoris.
Suivez à cet effet les étapes suivantes:
- Placez-vous sur la barre en bas de l’écran d’accueil de l’appli
- Sélectionnez ‘Plus’
- Allez dans la rubrique 'Magasins'
- Sélectionnez un magasin sur la carte ou via la fonction de recherche
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec Lidl Plus !
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Surfez vite vers service.lidl.be où vous trouverez la réponse à toutes vos questions Lidl Plus.
Envie de plus ?
Chaque semaine de nouveaux deals !
Feuilletez le folder et découvrez les meilleurs deals de la semaine. Chaque semaine de nouveau.
Vers le folderRecevez le folder hebdomadaire via WhatsApp !
Restez ainsi toujours au courant des meilleurs deals directement sur votre smartphone.
Abonnez-vousRecevez nos offres dans votre boîte mail
Restez toujours au courant de nos offres dans votre magasin Lidl et sur la boutique en ligne.
Abonnez-vous