Le dépliant via WhatsApp

Saviez-vous que vous pouvez recevoir le dépliant Lidl via WhatsApp ? Vous restez ainsi toujours au courant des meilleurs deals ! Abonnez-vous et recevez chaque semaine le nouveau dépliant.

Abonnez-vous maintenant
Le dépliant via WhatsApp

Ne ratez plus jamais aucune promo !


Grâce à WhatsApp, vous pouvez recevoir chaque semaine le dépliant Lidl sur votre téléphone. En un seul clic, vous avez accès aux meilleures promotions ! Abonnez-vous et profitez des nombreux avantages du dépliant WhatsApp :

  • Soyez chaque semaine le premier informé des dernières promotions
  • Vous recevez le dépliant directement dans votre poche
  • L’abonnement est entièrement gratuit
  • Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez

Comment ça marche ?

Vous voulez vous abonner au dépliant WhatsApp hebdomadaire ? C’est simple comme bonjour ! Suivez les étapes ci-dessous pour être inscrit en un clin d'œil !

  1. Scannez le code QR

    Scannez le code QR

    Scannez le code QR, envoyez ‘Démarrer’ au 0032 491 37 59 32 ou cliquez ci-dessous et allez directement sur WhatsApp.

  2. Confirmez votre inscription

    Confirmez votre inscription

    WhatsApp s’ouvre automatiquement avec un message standard. Appuyez sur ‘Envoyer’ et confirmez votre inscription en cliquant sur ‘Démarrer’.

  3. Prêt !

    Prêt !

    Félicitations, vous êtes abonné ! Vous recevrez désormais le dépliant chaque semaine via WhatsApp.

Nous savons que beaucoup de messages circulent, nous n’allons donc pas vous bombarder ! Vous ne recevrez qu’un seul message par semaine : le dépliant hebdomadaire. Et rien d’autre !

Vous ne voulez plus recevoir le dépliant ? C’est dommage. Vous pouvez résilier votre abonnement en envoyant l’un des messages suivants : "stop", "arrêter", "unsubscribe".

Oui, le dépliant vous est envoyé gratuitement via WhatsApp !

Vous recevrez le dépliant chaque semaine. Si vous n’avez pas ouvert les messages pendant 6 semaines consécutives, nous vous enverrons un message afin de savoir si vous désirez toujours recevoir le dépliant. Ainsi, nous sommes sûrs que nous ne vous bombardons pas de messages !

Malheureusement pas. L’envoi du dépliant est entièrement automatique et les messages ne seront pas traités. Pour toute question, vous pouvez contacter notre service clientèle via service.lidl.be.