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Commandes

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Vous avez passé une commande, mais vous n'avez pas encore reçu de confirmation ? Suite à la maintenance, il se pourrait que l'e-mail de confirmation n'arrive que dans les 24 heures. Si vous ne l'avez pas reçu après ce délai, n'hésitez pas à nous contacter à partir du 8 juillet. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas accès aux commandes déjà passées. Nous serons à nouveau opérationnels dès le 8 juillet.

Livraisons

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Il est possible que le délai de livraison de votre colis dépasse le délai habituel de trois jours ouvrables. Nous ne pouvons suivre votre livraison que par le biais du code track & trace. Si vous avez une question concernant votre livraison, veillez donc à mentionner le code track & trace de votre colis et le code postal de l'adresse de livraison. Pour l'instant, nous ne pouvons malheureusement pas non plus renvoyer ou rembourser les colis perdus. Si vous avez encore une question, veuillez nous contacter à partir du 8 juillet. Nos services seront à nouveau opérationnels à partir de cette date.

Défauts

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Si votre article présente un défaut, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de le remplacer ou de le rembourser pour le moment. Nos services seront à nouveau opérationnels à partir du 8 juillet, et nous pourrons alors traiter votre demande. Nous pouvons transférer votre demande à notre service après-vente si votre droit de retour a expiré. Si vous désirez être mis en relation avec ce service, veillez à rassembler toutes les données de votre commande : numéro de client, numéro de commande, date de commande et référence de l'article.

Vous trouverez la référence de l'article sur la facture (en cas de commande en ligne) ou sur le ticket de caisse, à côté de la description de l'article (en cas d'achat au sein d'une de nos filiales).

Retours

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Vous pouvez toujours renvoyer gratuitement vos petits colis via un point de vente bpost près de chez vous. Nous fournissons un bordereau de retour avec chaque envoi. Vous n'avez plus ce bordereau ? Si vous avez un compte sur Lidl-Shop.be, vous pouvez demander un nouveau bordereau. Connectez-vous, cliquez sur 'Votre compte', puis sur 'Vos commandes' et demandez un nouveau bordereau. Il est malheureusement possible que le remboursement de votre/vos article(s) retourné(s) prenne un peu plus de temps que d'habitude.


Si votre colis pèse plus de 30 kg, ou qu'il dépasse les 150 cm, nous nous chargeons d'organiser son enlèvement. Si vous désirez prendre rendez-vous pour un enlèvement de votre colis, veillez à rassembler toutes les données de votre commande, car nous ne sommes actuellement pas en mesure de les rechercher : numéro de client, numéro de commande, date de commande et référence de l'article. Vous trouverez ici notre formulaire de demande d'enlèvement de colis.