Navigateur non pris en charge
Pour afficher correctement le site web, vous devez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, votre expérience d'achat risque de ne pas être optimale.

Rendered: 2024-03-28T16:58:47.000Z

4055334021456,4055334021432,4055334021418

Veuillez noter:

Malheureusement, cet article est épuisé en ligne.
Vous trouverez de super articles similaires ici.

SILVERCREST® Ventilateur sur pied, 3 vitesses

Hauteur réglable : Oui
Angle d’inclinaison réglable : Oui
Pivotant : Oui
Minuterie : Non
Puissance : 45 W

(36)

44.99
Sélectionner Couleur:
épuisé en ligne

Lors de grosses chaleurs, vous pouvez rafraîchir votre maison à l'aide d'un ventilateur, d'une climatisation ou d'un refroidisseur d'air.. Choisir entre ces trois options vous donne déjà des sueurs ? Nous allons vous aider et vous indiquer les différénces entre ces 3 systèmes.

 

L'utilisation d'un ventilateur est la manière la plus économique de rafraîchir un intérieur. En fait, il ne rafraîchit pas réellement l'espace, puisque la température reste la même. Mais il crée un effet rafraîchissant : par le flux d'air qu'il génère, la température ressentie diminue. Les ventilateurs existent en différentes tailles et en différentes formes. Il fait très chaud et vous devez passer toute la journée assis à votre bureau ? Optez pour un modèle de table. Vous pouvez également choisir un modèle sur pied, un modèle de sol... Le ventilateur procure donc un rafraîchissement temporaire, mais ne vous permettra pas de supporter à 100 % une journée estivale suffocante.

 

Une climatisation, par contre, refroidit la pièce. Elle aspire l'air chaud, le refroidit et expulse de l'air froid. Dans le cas d'une climatisation, vous avez le choix entre un modèle encastré et un modèle sur roulettes, qui vous permettra de refroidir facilement la pièce souhaitée. Par exemple le salon en journée et la chambre à coucher la nuit. Ne perdez pas de vue qu'une climatisation nécessite une évacuation. Vous devez donc toujours la placer près d'une fenêtre pour pouvoir faire passer le tuyau d'évacuation vers l'extérieur.

 

Le refroidisseur d'air en est une variante pratique : même principe que pour une climatisation mobile, mais sans évacuation. Le refroidisseur d'air peut donc être posé n'importe où dans la maison, sans nécessité d'une fenêtre à proximité. Un refroidisseur rafraîchit plus efficacement qu'un ventilateur, mais il ne refroidit pas activement la pièce comme le fait une climatisation. Cela s'explique par le fait qu'il utilise de l'eau pour refroidir l'air et pas du fluide réfrigérant (comme la climatisation).

Description
  • 3 vitesses
  • 4 pales pour un très grand flux d’air
  • Fonction oscillation à 90° activable
  • Angle d’inclinaison réglable
  • Modulable en hauteur (90-120 cm)
  • Stable grâce à un large socle

Infos techniques

Puissance : 45 W


Diamètre

Pales de rotor : Ø env. 40 cm


Longueur du cordon d'alimentation

env. 1,8 m


Hauteur

env. 90 - 120 cm


Manuel

Consultez le manuel ici.