Navigateur non pris en charge
Pour afficher correctement le site web, vous devez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, votre expérience d'achat risque de ne pas être optimale.

Pompes & accessoires

26 produits

Vous cherchez une pompe à eau pourvue de tous ses accessoires ? Le webshop de Lidl vous propose plusieurs modèles de pompes de jardin, pompes domestiques et pompes submersibles. Les pompes de jardin sont idéales pour l’arrosage automatique ou pour vider votre pièce d’eau. Les pompes domestiques peuvent approvisionner votre maison en eau courante mais s’avèrent tout aussi précieuses pour irriguer le jardin ; elles sont aussi utilisées pour pomper l’eau d’un réservoir ou d'un puits. Pour puiser l’eau à grande profondeur, optez pour une pompe à immerger. Découvrez vite notre offre avantageuse sur le webshop Lidl - votre puits de bonnes affaires !

    Les produits sont affichés 24 / 26 produits

    Pour le jardin et les puits : des pompes et accessoires pour chaque usage

    Plus le jardin est grand, plus l’eau prend de l’importance. Les systèmes d’arrosage, les puits et les bassins sont devenus incontournables dans de nombreux espaces verts. De ce fait, de nombreux propriétaires de jardin se posent une question essentielle : ai-je besoin d’une pompe à eau dans mon jardin et si oui, de quel type ? En effet, différents modèles sont disponibles pour chaque usage envisagé.


    Pour les eaux fortement souillées : pompe à eaux usées

    S’il s’agit de pomper une eau boueuse ou fortement chargée de débris, une pompe à eaux usées est idéale. Ces pompes ne servent pas uniquement au pompage des excavations et des caves inondées. Elles peuvent entre autres servir à assécher un bassin existant, afin de le nettoyer avant de le remplir à nouveau.


    Pour de l’eau fraîche sortie du puits : pompe submersible et autres

    Lorsque la préférence va à l’eau fraîche, comme celle tirée d’un puits, le choix doit se porter sur une pompe submersible. Une pompe de puits peut être utilisée dans le jardin, pour arroser les parterres et autres plantes du jardin en économisant les ressources. De cette façon, l’eau est simplement aspirée du puits par la pompe et utilisée pour arroser.


    La particularité des pompes submersibles (aussi appelées pompes immergées) :

    • Elles doivent être complètement immergées dans l’eau.
    • Elles sont disponibles comme pompe à eaux usées ou comme pompe pour eaux claires.
    • Elles sont faciles à utiliser et à installer.

    Attention que la pression d’une pompe submersible ne suffit généralement pas pour alimenter un arroseur ou un dispositif similaire.


    Pour l’arrosage du jardin : pompe à eau pour installation domestique et pompe à eau de pluie

    Une pompe à eau pour installation domestique permet d’augmenter la pression. Outre une utilisation dans la maison, où elle offre une pression hydraulique homogène, ce type de pompe peut également être utilisé dans le jardin. Ici aussi, l’eau est pompée dans une source externe telle qu’un puits ou un collecteur d’eau de pluie et peut ensuite être raccordée au système d’arrosage, par exemple.