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Valeurs clés

Cinq valeurs sont déclinées partout chez Lidl.
Ces valeurs donnent chaque jour une direction à notre manière d’agir.
Comment traiter les collègues, les clients, les fournisseurs ? Un mot clé : le respect.

ORIENTATION CLIENT

La satisfaction de nos clients définit notre manière d’agir et, dans chaque décision, l’intérêt du client passe avant tout. Nous voulons dépasser les attentes et ainsi surprendre agréablement le client, jour après jour. Nous sommes aussi flexibles et à l’écoute des souhaits de nos clients afin de les fidéliser à long terme.

ENTHOUSIASME

Avec enthousiasme et passion, nous voulons devenir meilleurs chaque jour. Nous réfléchissons en termes de solutions et nous visons le résultat maximum. En tant qu’entreprise, nous sommes ambitieux et nous voulons toujours être les meilleurs.

RESPONSABILITÉ

Nous agissons en tant qu’équipe et avec la passion d'un entrepreneur. Avec audace, nous prenons de manière proactive des initiatives durables et écologiques. Nous nous sentons étroitement impliqués dans les objectifs de l’entreprise et nous respectons les règles et les directives.

SIMPLICITÉ

Nous visons une approche ciblée et directe en nous concentrant sur l’essentiel et la pratique. Nos procédures et nos structures uniformes nous aident à y parvenir.

FAIRNESS

Nous sommes équitables et nous traitons chacun avec respect. Dans notre collaboration, nous recherchons toujours des solutions gagnant-gagnant. Nous appliquons une communication directe et claire et nous sommes des partenaires fiables.