PUB-ZZLE

Vos enfants connaissent leur collection de puzzles par cœur ? Heureusement que vous en avez des milliers ! Oui oui, vous avez bien lu ! Les folders publicitaires font d’excellents puzzles. Ah ! Vous ne vous y attendiez pas, à celle-là ! Voilà une bonne raison de vous ruer vers la boîte aux lettres.

BRICOL(L)AGE

Avec cette astuce, vos enfants partageront désormais votre enthousiasme à l’arrivée du nouveau folder Lidl ! Youpi, de nouveaux puzzles à gogo ! Avant de leur laisser, n’oubliez pas d’éplucher votre folder pour les super promos de la semaine 😉.

Adorable bol
  1. Choisissez une page qui vous plaît.
  2. Découpez-la en petits morceaux.
  3. Donnez-les à votre bout de chou pour qu’il assemble de nouveau la page en les collant sur une feuille de papier A4.

Cette activité s’adapte sans problème à l’âge des enfants. Pour les plus petits, moins habiles avec un tube de colle, collez vous-même la page du folder sur un carton épais avant de la découper. Ils pourront ainsi assembler les pièces comme un puzzle classique.

Ce puzzle est trop facile pour vos enfants ? Faites des pièces plus petites ! Ou ajoutez un défi mathématique : enlevez les pourcentages de réduction ou les prix à la pièce. Au petit génie de le calculer !

 

Votre chéri(e) a un talent fou ? On l’accueille avec plaisir dans 20 ans au département publicité !