LE CAMPING, MAIS CHEZ VOUS

Ces derniers mois, nous avons appris à profiter des choses simples. Et le camping en fait partie. D’ailleurs, qui a dit qu’il fallait allait loin pour se dépayser ? Votre jardin ou votre salon sont des destinations idéales !

Le camping chez vous
  1. Installez votre tente en pleine « nature » (au choix : votre jardin, salon, chambre...) et remplissez-la de couvertures et de coussins pour un maximum de confort.
  2. Complétez l’expérience avec un sac de couchage, une lampe de poche et et faites un peu de musique pour l’ambiance. Pour le feu de camp, mieux vaut attendre de pouvoir camper à l’extérieur.
  3. Éparpillez des peluches autour de votre campement et munissez-vous de jumelles pour le meilleur safari de salon de votre vie.
  4. Le camping à la maison a ses avantages : le luxe d’avoir un frigo, une cuisinière, une toilette privée... à proximité. Et si quelqu’un a envie de rentrer ou qu’un nuage noir se profile (à l’horizon ou dans les esprits)... Votre lit n’est pas bien loin !

C’est un peu une forme de glamping* : le mélange parfait entre aventure et confort. Maintenant qu’on y pense, pourquoi se donner le mal de sortir de chez soi pour camper, en fait ?

Besoin de matériel de camping ? Découvrez notre assortiment avantageux.

 

* La version glamour du camping.