Panneau d’informations

Info

Cher client, chère cliente,

Nous souhaitons vous rappeler que nos magasins demeurent ouverts et que la constitution de stocks n’est pas nécessaire.

Nous avons donné ces derniers jours le meilleur de nous-mêmes afin de vous servir. Dans le but de pouvoir continuer sur cette lancée, nous nous accordons désormais une pause quotidienne. Nos magasins fermeront par conséquent leurs portes une heure plus tôt.

Ceci signifie concrètement que les heures d’ouverture suivantes sont applicables à partir d’aujourd’hui et pendant toute la période des mesures gouvernementales:
- Lundi au vendredi inclus: 8h30 - 19h
- Samedi: 8h30 - 18h
- Dimanche et jours fériés : fermés

Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension.
 

 

Nos collaborateurs ont donné ces derniers jours le meilleur d’eux-mêmes dans des conditions très exceptionnelles. Pour nous, il est en permanence important, et surtout en cette période, d’accorder la plus haute importance à la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients. Lidl a par conséquent décidé, en accord avec la fédération sectorielle Comeos d’élargir les mesures sanitaires et sécuritaires dans la lutte contre le Coronavirus. Pour Lidl, les mesures en question seront applicables à partir de demain.

Les derniers jours, de très nombreux clients ont visité nos magasins. Nous aimerions souligner encore une fois qu’il n’y a aucun raison pour stocker. Nous avons plein de stock dans nos centres de distribution et nos collègues feront de leur mieux afin que vos articles soient disponibles. 

Votre équipe Lidl

Les mesures sanitaires et sécuritaires

  • Personnes agées 65+

    Nous demandons à nos clients de donner la priorité aux personnes agées 65+ pour faire leurs courses entre 8h30 et 9h30.

  • Utiliser un caddie

    Nous demandons donc à tous d’utiliser un caddie pour faire vos courses et de maintenir une distance entre chaque personne équivalente au minimum à ce chariot. Les paniers à provisions ne seront donc plus disponibles.

  • Un maximum de clients

    Nous admettrons dans nos magasins un maximum de clients simultanément. Allez faire vos courses seul dans la mesure du possible.

  • Paiement électronique

    Nous refaisons un appel pour payer de préférence de façon électronique.

  • Du savon, du gel et des gants

    Outre le savon et le gel pour les mains déjà disponibles aujourd’hui pour les collaborateurs, les caissiers/caissières peuvent également porter des gants.

  • Une paroi de protection plexi

    Toutes nos caisses dans les magasins en Belgique sont prévues d’une paroi de protection plexi.

  • Personel de santé

    Toute la journée piorité au personel de santé chez Lidl. 

  • Les tâches de nettoyage

    Les tâches de nettoyage ont été élargies, l’attention étant consacrée aux caddies, caisses et terminaux de paiement.