Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Lidl est le Fresh Food Partner officiel de l'équipe Quick-Step Floors Cycling Team

Cette année encore, le logo de Lidl ornera les manches des maillots et l'arrière des shorts de la Quick-Step Floors Cycling Team. C'est en effet avec fierté que nous serons le sponsor food de cette formation cycliste pour la quatrième année d'affilée. En tant que discounter du frais et fournisseur de produits sains et frais, Lidl veut souligner l'importance d'une alimentation saine. Pour ce faire, nous collaborons avec la Quick-Step Floors Cycling Team, l'une des plus grandes equipes cyclistes au monde.

Un régime alimentaire sain est la base même d'un corps en bonne santé et est donc indispensable pour une équipe cycliste comme la Quick-Step Floors Cycling Team. Grâce à notre parrainage, l'équipe reçoit de Lidl des produits sains et frais avant et après les stages, les entraînements et les courses. Une démarche originale qui contribue à faire connaître notre philosophie!

  • stybar
    stybar

  • jungels
    jungels

Hurlez avec les loups jusqu’à la victoire !

Le ‘Wolfpack’ est en forme. En ce début d’année, ses membres ont tout dévoré sur leur passage. Le meilleur est encore à venir avec le Tour des Flandres. À 139 km après la ligne de départ, que voit-on se dresser à l’horizon ? Le Wolvenberg, le mont des loups !

Rejoindrez-vous le ‘The LidlWolfpack’ sur le Wolvenberg ?

Habillez-vous de bleu de la tête aux pieds
Rejoignez le Wolvenberg à Audenarde le dimanche 7 avril à 13 h
Encouragez le ‘Wolfpack’ et accompagnez-les jusqu’à la victoire pour leur passage dans la plus belle des Flandres

Nous réservons un bon accueil à tous les supporteurs vêtus de bleu : un goodie bag ‘Wolfpack’ gratuit, pour bien soutenir nos loups tout au long d’une des plus fortes pentes du Tour.

Rendez-vous sur le Wolvenberg !

  • WOLFPACK
    WOLFPACK