Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Se régaler en mangeant sain

Qui dit sport, dit alimentation équilibrée. Mais là non plus, ne soyez pas trop sévère avec vous-même. Inutile de modifier totalement votre mode de vie, offrez-vous de temps à autre un menu qui vous fait vraiment envie. Manger sainement n’empêche pas de se faire plaisir.

Pour faire du sport, il vous faut une bonne dose d’énergie. Évitez surtout de sauter le petit-déjeuner les jours où vous avez une séance de sport. Besoin d’un coup de fouet ? La banane fait des miracles !

A partir de mercredi 13/03, vous trouverez en vente chez Lidl un assortiment temporaire de produits de la marque Isostar. Approvisionnez-vous ainsi en différentes barres ou poudres pour boissons énergétiques et ce, à des prix Lidl imbattables !
Isostar s’engage à aider chaque jour les sportifs de tous les niveaux en leur proposant les meilleures solutions nutritionnelles. La nutrition sportive pour atteindre vos objectifs et vous surpasser .

Le contenu de l’assiette dépend aussi du type de sport pratiqué. Vous ne jurez que par le yoga ? Dans ce cas, vous souhaitez peut-être adopter un régime végétarien. Essayez cette petite salade facile à emporter. Les adeptes de l’haltérophilie développent leur masse musculaire. Et plus celle-ci est importante, plus ils brûlent de calories. Un bon plat de spaghettis est donc tout à fait approprié.

Quand on fait du sport, on élimine énormément d’eau. L’hydratation est donc essentielle. N’attendez pas d’avoir soif pour boire. Avant votre séance, buvez par exemple un jus de pomme dilué ou un smoothie. Pendant et après la séance, privilégiez l’eau. Attendez quelques heures avant de boire un verre de vin ou un expresso revigorant : l’alcool et le café déshydratent encore plus le corps.

Voilà pour les recommandations. Vous avez envie de déroger parfois à vos bonnes résolutions ? Ne culpabilisez surtout pas. Vous vous êtes bien dépensé(e), n’hésitez pas à faire le plein de calories de temps en temps. Le corps a parfois besoin d’aliments de réconfort, surtout en hiver. Lâchez-vous ! Macaronis jambon-fromage aux légumes ou croque et beurre au basilic! Faites-vous plaisir ! Et pour le dessert, laissez-vous tenter par cette délicieuse tartelette au chocolat.

Régalez-vous ! #miammiam