Votre navigateur n'est pas compatible

Votre navigateur n'est pas compatible

Questions fréquemment posées
Je souhaite savoir si un magasin a encore un certain article en stock?

La seule manière de savoir si cet article est encore de stock est de vous rendre dans le magasin en question. Le personnel présent sur place se fera un plaisir de vous renseigner. Il n'est pas possible de contacter le magasin par téléphone pour obtenir cette information.

Où se trouve le magasin Lidl le plus proche et quelles sont ses heures d'ouverture ?

Cliquez ici pour trouver rapidement le magasin Lidl le plus proche. Vous y trouverez, pour chaque magasin, toutes les informations relatives aux heures d'ouverture et à la présence d'un service de boulangerie. Vous pourrez également calculer l'itinéraire le plus rapide jusqu'à un magasin.

Bien entendu, vous pouvez aussi visiter notre webshop 24/7.

Que dois-je faire si j'ai perdu un objet dans un magasin Lidl?

Rendez-vous le plus rapidement possible dans le magasin dans lequel vous avez perdu l'objet en question car nous le conservons pendant deux semaines. Les biens contenant des données personnelles ne pouvant pas être retirés après deux semaines sont remis à la police.

À qui puis-je m’adresser au sujet des pièces de réserve ou des accessoires?

La seule manière de savoir si cet article est encore de stock est de vous rendre dans le magasin en question. Le personnel présent sur place se fera un plaisir de vous renseigner. Il n'est pas possible de contacter le magasin par téléphone pour obtenir cette information.

Comment poser ma candidature chez Lidl?

Consultez toutes les offres d’emploi sur notre site emploi et posez immédiatement votre candidature en ligne!

nos catégories

Chez Lidl, nous pensons qu'il est important que vous receviez une réponse claire à votre question. Vous trouverez donc ci-dessus une sélection des questions les plus fréquemment posées.

Votre question ne se trouve pas dans la liste ? Prenez dès lors contact avec nous via notre service clientèle.