Navigateur non pris en charge
Pour afficher correctement le site web, vous devez utiliser l'un des navigateurs suivants.AttentionVeuillez mettre à jour votre navigateur. Si vous continuez à utiliser ce navigateur, votre expérience d'achat risque de ne pas être optimale.

Les chicons de chez Lidl ne sont pas durable.

Ah non, parce qu’ils ne sont pas chers.

Ils sont simplement ABLES.

Qu’est-ce-qui rend alors les chicons de Lidl si ABLES ?

Text And Image Section

Les chicons de chez Lidl sont cultivés au niveau local par Primalof à Balegem, une entreprise jeune et dynamique, en pleine croissance et forte de l’expérience de quatre générations dans la production de chicons.


Qualité et durabilité

Primalof produit sa propre électricité au moyen de panneaux solaires et récupère l'eau de pluie dans ses propres réservoirs d’accumulation pour l'utiliser dans la culture du chicon.


Consommable durable d’eau

L'eau utilisée pour la culture du chicon est une eau souterraine de la région qui subit un contrôle de qualité strict chaque année et qui est continuellement réutilisée jusqu'à ce que les chicons puissent être récoltés. Après le processus de culture, l'eau ainsi que les feuilles de chicon en excès sont compostées en humus qui sera utilisé comme engrais pour les champs.


Emballage

Les chicons sont emballés dans du film de haute technologie composé de plusieurs couches.

Celui-ci permet une fraîcheur de plus longue durée et une réduction du gaspillage alimentaire. De plus, ce film est 100% recyclable.


Une fois emballés, les chicons sont acheminés directement vers nos DC. Nous maintenons ainsi la chaîne aussi courte que possible et garantissons une mise en rayon rapide de nos produits après leur récolte.