La meilleure qualité au prix le plus bas
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Chère cliente, cher client,

Des fraudeurs et des organisations malhonnêtes tentent de duper les consommateurs en leur proposant de faux bons de valeur ou cadeaux Lidl.

Comment puis-je agir préventivement en tant que consommateur ?

Un bon de valeur Lidl ne s’obtient que par la voie légale lorsque vous vous inscrivez (gratuitement) à un concours, pour un geste commercial ou du sponsoring par le biais de notre site Internet officiel ou de notre page Facebook.
En cas de doute quant à l’authenticité d’un courriel ou d’un message contenant le nom ou le logo de Lidl, nous vous invitons à procéder comme suit :

  • Contactez notre service à la clientèle en cliquant sur ce lien ou en composant le numéro d’appel gratuit 0800/73520.
  • Conservez toutes les informations pertinentes comme les illustrations, les adresses postales, les adresses électroniques et tous les liens qui concernent les sites Internet frauduleux.
  • Par ailleurs, nous vous conseillons de ne cliquer sur aucun lien, illustration ou annexe, de ne répondre à aucun courriel et de ne jamais indiquer nulle part vos coordonnées personnelles.

Vous êtes malgré tout victime d’une arnaque… quelles démarches supplémentaires pouvez-vous entreprendre ?

Pour limiter au maximum ces pratiques à l’avenir ou même les éviter, le dépôt d’une plainte auprès de l’une des instances suivantes peut être utile :

  • Pour obtenir des conseils juridiques gratuits si vous êtes victime d’une fraude au sein de l’UE :
    Centre Européen des Consommateurs Belgique
    http://www.cecbelgique.be/

Nous avons jugé qu’il était important de prévenir nos clients fidèles de cette situation.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre compréhension.

Lidl Belgique